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Eye it, try it & buy it with Gents’ & Ray-Ban’s Virtual Try-On campaign

'Eye it, try it & buy it' met de virtuele Try-On campagne van Gents en Ray-Ban

« Eye it, try it & buy it » avec la campagne d’essai virtuel de Gents et Ray-Ban

English

To turn the eyes of mobile generations towards Ray-Ban’s new Virtual Try-On tool, Gents is launching the #TryThemOn social campaign. A virtual activation where fans can try on any pair of Ray-Bans ànd star in their own 3D music video.

Ray-Ban’s Virtual Try-On Tool lets fans virtually test-drive any pair, anywhere using their smartphone, tablet or computer. A virtual model of their face is created via face mapping technology. They can then experiment with endless new looks and try on any pair before actually buying one.

Share it before you wear it.

To encourage fans to try the tool and share their shades, Gents designed an extra feature. Turning your virtual ‘try-ons’ into stunning low poly 3D music videos starring yourself in different Ray-Ban looks.

The new campaign for Ray-Ban’s Virtual Try-On builds on Gents’ success of keeping Ray-Ban models consistently relevant in the ever-changing digital environment. By providing universal consumer insights, aesthetically pleasing designs and innovative concepts, the campaign builds on Gents' and Ray-Ban’s past collaborative successes of social media storytelling and interactive digital campaigns such as ‘Sound of Sorry’ and ‘Unplug’.

See for yourself on www.ray-ban.com/usa/virtual-try-on.

CREDITS

Om de nieuwe virtuele Try-On Tool van Ray-Ban bekend te maken bij mobiele generaties, lanceert Gents de sociale #TryThemOn campagne. Een virtuele activatie waarbij fans om het even welke Ray-Ban bril kunnen proberen én de hoofdrol kunnen spelen in hun eigen 3D-videoclip.

Met de virtuele Try-On Tool van Ray-Ban kunnen fans elke bril overal proberen via hun smartphone, tablet of computer. Er wordt eerst een virtueel model van hun gezicht gecreëerd met gezichtsherkenningstechnologie. Vervolgens kunnen ze experimenteren met eindeloze nieuwe looks en elke bril uitproberen voordat ze er één kopen.

Share it before you wear it

Om fans aan te moedigen de tool te testen en deze ook te delen op sociale media, heeft Gents een extra innovatieve functie ontworpen. Je kan je virtuele 'try-ons' omzetten in een prachtige low-poly 3D-muziekvideo, met jezelf in de verschillende Ray-Ban-looks in de hoofdrol.

Deze nieuwe virtuele Try-On campagne van Ray-Ban bouwt verder op het succes van Gents om Ray-Ban relevant te houden in een steeds veranderende digitale omgeving. De campagne is gebouwd op algemene consumenteninzichten, mooie designs en innovatieve concepten en vervoegt zo de eerdere succesvolle samenwerkingen tussen Gents en Ray-Ban zoals de sociale media- en interactieve campagnes 'Sound of Sorry' en ‘Unplug’.

Bekijk het resultaat zelf op www.ray-ban.com/usa/virtual-try-on.

CREDITS

Afin de diriger tous les regards de la génération mobile vers le nouvel outil d’essai virtuel de Ray-Ban, Gents lance la campagne #TryThemOn sur les médias sociaux. Cette campagne d’activation virtuelle permet aux utilisateurs d’essayer toutes les paires de lunettes Ray-Ban de leur choix et de tourner dans leur propre clip musical en 3D.
 
L’outil d’essai virtuel de Ray-Ban permet aux utilisateurs de tester virtuellement n’importe quelle paire de lunettes, où qu’ils se trouvent, via leur smartphone, tablette ou ordinateur. Un modèle virtuel de leur visage est créé grâce à la technologie de numérisation faciale. Ils peuvent ensuite tenter de nouveaux looks et essayer toutes les paires de leur choix avant d’en acheter une.

Partagez-les avant de les porter

Gents a prévu une fonctionnalité supplémentaire pour encourager les utilisateurs à essayer l’outil et à partager leurs portraits : vous pouvez transformer vos essais virtuels en sensationnels clips vidéo 3D « low poly », mettant en vedette vos différents looks Ray-Ban.
 
Cette nouvelle campagne d’essai virtuel de Ray-Ban repose sur la capacité de Gents à maintenir les modèles Ray-Ban à la pointe de la tendance dans un environnement numérique en constante mutation. En proposant des consumer insights universels, des designs élégants et des concepts innovants, la campagne s’appuie également sur le succès des précédentes collaborations entre Gents et Ray-Ban, notamment le storytelling sur les médias sociaux et les campagnes numériques interactives telles que « Sound of Sorry » et « Unplug ».
 
Jugez vous-même sur www.ray-ban.com/usa/virtual-try-on.

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