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Gents and La Lorraine go on a picnic together

Gents en La Lorraine gaan samen picknicken

Gents et La Lorraine partent en pique-nique

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Gents turns La Lorraine’s old ‘one-prize’ competition into a digital activation, where all who save at least 6 codes take home a prize. Belgian associations can enter the codes collected from La Lorraine sandwiches and keep track of their savings on a brand-new, fun and functional campaign website. The more codes they save, the more fun their picnic becomes. So they can either have a basic picnic or save up for the ‘deluxe version’.

To promote the activation, Gents created different communication assets from on-pack stickers and targeted newsletters to social content on Facebook.

In addition, Gents gave the media plan a twist by creating smart campaign tools that offer fans the opportunity to download Facebook posts and posters to advertise themselves. This will act as an incentive for their personal network to go out and collect codes to help them save up for that amazing picnic.

For more information go to lalorrainepicnic.be.

CREDITS

Gents vormt het vroegere spelmechanisme ‘the winner takes it all’ om tot een digitale activatie waar iedereen wint. Belgische verenigingen kunnen codes op La Lorraine sandwiches online sparen door ze in te voeren op de campagnesite lalorrainepicnic.be. Hoe meer codes ze sparen, hoe straffer hun zomerpicknick. Van een basispicknick tot een superdeluxe picknick met catering.

Om de campagne te promoten, creëerde Gents verschillende communicatie-assets van on-pack stickers tot getargete newsletters en social content.

Door slimme social campagnetools gaf Gents een hedendaagse twist aan het mediaplan. Zo kunnen fans Facebook posts en posters downloaden en zelf gebruiken als promotiemateriaal om hun eigen achterban aan te zetten om mee te sparen.

Voor meer informatie, ga naar lalorrainepicnic.be.

CREDITS

Gents a transformé l'ancien concours La Lorraine qui offrait un seul et unique prix en une activation numérique, où tous ceux qui épargnent au moins 6 codes remportent un cadeau. Les associations belges peuvent entrer les codes récupérés sur les paquets de sandwiches au beurre La Lorraine et suivre leur progression sur un tout nouveau site web pratique et accueillant. Plus elles épargnent de codes, plus leur pique-nique sera grandiose. Elles peuvent ainsi repartir avec un pique-nique basique ou accumuler les codes pour gagner la version « deluxe ».
 
Afin de promouvoir cette activation, Gents a créé différents supports de communication allant des autocollants apposés sur les emballages et des newsletters ciblées au contenu social sur Facebook.
 
Gents a par ailleurs apporté sa touche personnelle au plan média en créant des outils de campagne intelligents qui offrent aux participants la possibilité de télécharger des posts Facebook et des affiches pour faire leur pub. Le but est d'inciter leurs contacts à épargner des codes pour les aider à remporter ce formidable pique-nique.
 
Pour plus d'informations, rendez-vous sur lalorrainepicnic.be/fr/.

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