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Discover sun-drenched South Tyrol with the pop-up website 300daysofsunshine.be

Ontdek zonzeker Zuid-Tirol met pop-up website 300daysofsunshine.be

Découvrez le soleil du Tyrol du Sud avec le site Internet pop-up 300daysofsunshine.be

English

The "300 Days of Sunshine" campaign was launched to make this multi-faceted region with its 300 sun-sure days better known amongst the Belgian public. Inspiration is key on the pop-up website 300daysofsunshine.be. For 8 weeks visitors will click to exclusive inspiration and unique actions with a South Tyrolean accent. Every week they’ll find new interactive inspiration on a different theme: from gastronomy through design to the most enjoyable outdoor activities. Moreover, we also enable loyal fans to literally taste South Tyrol! In addition to the pop-up site, the Ghent-based agency is also giving a boost to South Tyrol’s social media channels in Belgium, assuring the necessary presence in online & print media, and has set up content cooperations with De Standaard Online and others. The campaign will be running through mid-July.

Om deze veelzijdige regio met 300 zonzekere dagen beter bekend te maken bij het Belgische publiek werd de "300 Days of Sunshine" campagne gelanceerd. Inspiratie is key op de pop-up website 300daysofsunshine.be. 8 weken lang klikt de bezoeker naar exclusieve inspiratie en unieke acties met Zuid-Tirools accent. Elke week vindt de bezoeker nieuwe interactieve inspiratie rond een ander thema: van gastronomie over design tot de leukste outdoor activities. Bovendien laten we de trouwe fans ook letterlijk proeven van Zuid-Tirol! Naast de pop-up site zorgt gents agency ook voor een boost van de social media kanalen van Zuid-Tirol in België, de nodige aanwezigheid in online & print media en zette het gentse bureau content co-operaties met o.a. De Standaard Online op. De campagne loopt nog tot midden juli. 

Afin de mieux faire connaître cette région aux multiples facettes et aux 300 jours de soleil par an au public belge, la campagne 300 Days of Sunshine a été lancée. L’inspiration est un élément clé du site pop-up 300daysofsunshine.be. Durant 2 mois, le visiteur y découvrira des idées exclusives et des actions uniques aux accents sud-tyroliens. Chaque semaine, il trouvera une nouvelle inspiration interactive autour d’un thème différent : de la gastronomie au design, en passant par les chouettes activités extérieures. De plus, nous permettons aussi littéralement aux fans fidèles de goûter au Tyrol du Sud. Outre le site pop-up, gents agency se charge également de booster les canaux sur les réseaux sociaux dédiés au Tyrol du Sud en Belgique et assure une présence dans la presse en ligne et écrite. L’agence gantoise a aussi mis en place des coopérations de contenu avec notamment De Standaard Online. La campagne se poursuivra jusqu’à mi-juillet.

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